BB Glow
La nouvelle technique du BB Glow pour un teint parfait sans maquillage
Vous rêvez d'une peau lisse, d'un grain de peau affiné et d'un teint unifié ? C'est la promesse de cette nouvelle technique beauté.
Elle se nomme « BB Glow » ou plus exactement « BB crème semi-permanente » et consiste à effectuer un traitement de la peau du visage au moyen de la technique du microneedling afin de rendre le teint parfaitement unifié et éclatant, peau zéro défaut !
Qu'est-ce que la technique du BB Glow?
Le BB Glow est une technique qui consiste à effectuer un soin ou un traitement à la peau du visage ayant pour principal objectif d'hydrater la peau, de masquer les imperfections cutanées, d'unifier le teint, de lui redonner instantanément de l'éclat et de conserver ainsi une peau éclatante et rayonnante tout au long de l'année.
Vous n'avez donc plus besoin d'utiliser quotidiennement un fond de teint pour un effet bonne mine, la révolutionnaire technique du BB Glow se charge de le faire à votre place.
En quoi consiste la technique du BB Glow ?
Le traitement du BB Glow est un processus qui regroupe à la fois les effets d'un soin de mésothérapie avec du maquillage semi-permanent permettant alors d'apporter à notre peau une bonne hydratation, de masquer les imperfections, d'affiner notre grain de peau et d'unifier ainsi notre teint.
La technique du BB Glow c'est devenu une véritable alternative au fond de teint, dont les avantages sont très nombreux pour un teint parfait, garanti zéro défaut :
- Une hydratation intense de notre peau
- Un grain de peau affiné, un teint lisse et unifié, rayonnant et éclatant
- Réduit et corrige l'apparence des rides, des cernes, des ridules, des poches, des tâches, des cicatrices d'acné, des points noirs, des vaisseaux sanguins et des pores dilatés
- Active la production de collagène et d'élastine
- Améliorer la résistance et l'élasticité de la peau
Les contre-indications à la pratique du BB Glow
La pratique du BB Glow comporte toutefois quelques contre-indications:
- Elle est fortement déconseillée aux femmes durant la grossesse et l'allaitement,
- Aux personnes étant sous traitement d'un anticoagulant, d'un anti-inflammatoire ou étant épileptique,
- Aux maladies de peaux telles qu'une acné vive et sévère, un herpès, de la psoriasis, de l'eczéma ou des verrues,
- Aux personnes étant atteinte d'une maladie du sang avec des troubles de la coagulation ou des maladies infectieuses, des plaies ouvertes avec une peau ayant tendance à former des cicatrices chéloïdes (excroissance de peau formant un relief)
- Des personnes atteinte d'un cancer ou d'une tumeur.